Tirelire cochon : comparatif et guide d’achat

L’esprit d’épargne s’apprend dès l’enfance avec la tirelire cochon que nous aimons si tant. Si vous voulez donner ce goût à votre enfant, c’est ce qu’il faut lui offrir. Vous verrez qu’il ne s’en séparera pas et y mettra ses petites économies dans l’espoir de se constituer une petite fortune avec le temps.

  • Out of the blue Tirelire Cochon Céramique avec Marteau
    Tirelire avec un marteau 15 cm
  • Tirelire adorable avec couvercle rotatif inférieur, tirelire cochon de grande capacité, rose bon cadeau pour enfants
    Jolie tirelire : la tirelire ressemble à un cochon mignon, très mignon et beau. Offrez le cadeau à vos enfants et ils seront très heureux de recevoir ce cadeau. Ils seront également très heureux d'économiser de l'argent, ce qui leur permet de développer une bonne habitude d'économiser de l'argent. Matériau : la tirelire est fabriquée en vinyle de haute qualité. Il est sain, sûr et écologique, a un aspect rond et lisse et sans bavure. Vous pouvez être sûr de l'utiliser. Grande capacité : la tirelire a une bonne capacité. La tirelire de taille est de 5,31" x 4,72" x 5,91", qui peut contenir 600 pièces. Couvercle rotatif : il y a un couvercle qui peut être tourné et retiré dans la partie inférieure, ce qui vous permet de retirer de l'argent de manière très simple et pratique. C'est votre tirelire idéale. Service client : nous servons avec tout cœur nos acheteurs. Si vous avez des problèmes pendant le processus d'achat, n'hésitez pas à nous contacter.
  • TIRELIRE COCHON, géante, xxl, tirelire originale, tirelire à casser, rigolote, rose, argent, monnaie, tirelire en céramique, avec marteau et enclos en bois
    Mesure 21 cm En céramique Avec marteau et enclos en bois Tirelire originale à casser

Comment se présente une tirelire cochon ?

Comme le désigne son nom, la tirelire cochon est tout d’abord une tirelire, c’est-à-dire un caisson avec des fentes destinées à cacher son épargne. Elle est traditionnellement fabriquée en céramique, ce qui permet de la casser une fois qu’elle a été bien remplie. Elle se présente exactement comme un cochon, mais un mignon et adorable cochon.

Aujourd’hui, la tirelire cochon existe aussi en bois ou en plastique. Les premiers modèle de cochon tirelire étaient de couleur rose, mais il y en a maintenant de toute sorte. Vous pouvez aussi bien acheter votre accessoire comme vous pouvez la fabriquer vous-même à la maison.

Meilleure tirelire cochon : quels sont les critères d’achat ?

Pour acheter le cochon tirelire, vous n’avez pas besoin de critères très particuliers. Vous devez simplement déterminer vous-même l’usage que vous voulez en faire. En fonction de cela, vous achetez la tirelire cochon dont la taille va vous satisfaire.

Il est important de choisir une tirelire cochon dont la couleur vous convienne. Même si traditionnellement, le rose est la couleur la plus répandue, il existe des milliers d’autres qui vous séduiraient.

Comment procéder à la fabrication de son propre cochon tirelire ?

Si vous préférer économiser le budget d’achat de la tirelire cochon au profit d’en fabriquer une vous-même à la maison, nous vous conseillons d’avoir une bouteille de lait vide en plastique, une ou deux feuilles roses, quatre petites boules pour faire les pattes ruban rose, d’un petit nœud, un pistolet à colle, un marqueur indélébile et d’une paire de ciseaux.

Suivez alors les étapes suivantes pour la fabrication de votre tirelire cochon :

  • Faites une petite entaille dans votre bouteille de lait et emballez-la dans la feuille rose avec la colle avant de refaire l’entaille, celle-ci servira à glisser de l’argent dans la boîte ;
  • Collez les yeux un peu vers l’ouverture de la bouteille et posez les petites boules qui représentent les pattes du cochon ;
  • N’oubliez pas de coller également le nœud pour rendre votre tirelire cochon mignonne ;
  • Découpez les oreilles en vous servant de la feuille rose, faites-y un petit pli au bout et collez-les sur la partie supérieure de la bouteille ;
  • Faites la queue de votre caisson en prenant un peu de ruban tiré et collez-le à la base de la bouteille ;
  • Pour finir, dessinez le nez de votre cochon en faisant deux gros points sur le couvercle de la bouteille.

Votre tirelire cochon est donc prête à recevoir de l’argent. Il existe d’autres manières de fabriquer un cochon tirelire, mais celle que nous avons décrite est l’une des plus simples.

Tirelire cochon : Top 6 des meilleurs modèles

Laisser un commentaire